Services pour les particuliers

 

Archives patrimoniales & documents administratifs

 Le service Heritbox pour les particuliers s’articule autour de deux axes : Herit-admi & Herit-archi.
 

Herit-admi propose la prise en charge de l’ensemble des documents administratifs, tels que : pièces d’identité, permis, contrat de travail, bulletin de paie, impôts, dossier médical, relevés de compte, factures diverses, etc.
 

Herit-archi propose la prise en charge de l’ensemble des archives familiales, tels que : albums de famille, photographies, documents d’un ancêtre, dossier notarial, dossier médical, dossier généalogique, etc.

 

Heritbox réceptionne vos pièces, les traite, les numérise puis vous restitue l’ensemble sous format physique (en boîte) et sous format numérique. Toute demande particulière peut faire l’objet d’un devis spécifique.

Contact

4, rue Sainte-Claire
22100 DINAN

  • Grey Facebook Icon
  • Gris LinkedIn Icône

heritbox@gmail.com

T : 06 98 73 92 20

© 2019 HERITBOX